Residenza Betta Florence> Services > Détails concernant les Services offerts par le Bed & Breakfast à ses clients
Visite Virtuelle  
English EN Italiano IT Français FR Deutsch DE Español ES Português PT Русский RU 中文 CH
     
     
Special Offers
Residenza Betta Florence B&B
RESERVATIONS
Arrivée
Nuits
Chambres
Adultes
Enfants
Code de Réduction
  Un accueil chaleureux à la Residenza Betta Florence!    
Réservations
 

La Residenza Betta Florence ayant ouvert récemment a fait tous les efforts possibles pour que le Bed & Breakfast économique Florence  parvienne à tous vos besoins et associe confort et ambiance détendue à de très bons tarifs, avec un mélange d’ l’Histoire associée à une  commodité moderne comprenant l’air conditionné, la télé par satellite et INTERNET GRATUIT. Pourquoi ne pas vous gâter en vous offrant la Suite Bibliothèque ayant une fresque au plafond datant du 16ème siècle !

Profitez de notre balcon commun  pour vous détendre et appréciez le soleil ! Si vous préférez, empruntez un des livres de notre ample collection ou profitez de l’ombre à l’intérieur en regardant notre télévision  56 pouces LCD. Notez que peu de  B& B à Florence offre le petit-déjeuner continental inclut dans le prix, nous le servons dans la salle de petit –déjeuner et vous offrons une gamme variée  de thé, café, jus de fruits frais, céréales, fruits frais et croissants. La salle de petit –déjeuner sert également de cuisine commune équipée pour les clients ne souhaitant pas manger à l’extérieur – un petit supplément est demandé pour l’utilisation de la cuisine et les clients peuvent apporter leur propre nourriture.

 
 
SERVICES
Ce Bed &Breakfast florentin ouvert depuis peu offre un accès gratuit à internet dans la zone publique du B&B – surfez gratuitement 24h /24 ! Notre sympathique personnel  vous assistera durant votre séjour et sera content de vous renseigner sur des directions, l’organisation de visites et d’excursions et répondra à toutes vos questions.

Visitez notre page de Réservations où vous pouvez réserver vos dates en toute sécurité et simplicité !
 
GALERIE arrow

 

 

   
 

La Residenza Betta offre des chambres bon marché et confortables à Florence avec  des infrastructures privées, l’air conditionné, le petit-déjeuner inclut,la télévision Lcd avec des chaines satellitaires et internet gratuit 24h/24, il nous semble  impossible que vous trouviez un B&B à meilleur rapport-qualité prix à Florence.

 
Residenza Betta Florence
 
Malheureusement, cet hébergement abordable de Florence se situe au 1er étage, et par conséquent nous ne pouvons pas accueillir de personnes handicapées du fait qu’il n’y ait pas d’ascenseur.
 
 

Residenza Betta Florence
Via Agnolo Poliziano 9, 50129 Firenze
Tel: +39 055 486601 | Fax : +39 055 486601
PIVA: 06372720489
Email: residenzabetta@gmail.com | Police d' Assurance

Site internet créé et géré par Fisheyes Ltd

 
   
 

Verisign

Credit Cards

Residenza Betta Florence > Services > Details of what the Bed & Breakfast has to offer guests in the way of services
     
English EN Italiano IT Français FR Deutsch DE Español ES Português PT Русский RU 中文 CH
     
     
Special Offers
Residenza Betta Florence B&B
AVAILABILITY CHECK
Check in
Nights
Rooms
Adults
Children
Discount Code
 
Facebook

 

  A very warm welcome to the Residenza Betta Florence!    
Reservations
 

The recently opened Residenza Betta Florence has made every effort to ensure our budget Florence Bed & Breakfast meets your every need, and combines comfort and a relaxed atmosphere with great prices, and history with modern convenience including air conditioning, satellite tv and free internet.  Why not treat yourself and book the library suite which contains a 16th Century frescoed ceiling!

Take advantage of our communal balcony where you can relax whilst enjoying the sunshine!  If you prefer, borrow a book from our extensive collection, or take some shade inside and enjoy the communal 56-inch LCD television. Not many BandBs in Florence offer a continental breakfast included in the price which is served in the breakfast room and offers a variety of fare including tea and coffee, fresh fruit juice, cereal, fresh fruit and croissants. The breakfast room also serves as a kitchen area providing guests with self catering facilities if they don’t wish to eat out – a small supplemente applies for use of the kitchen facilities and guests must provide all their own food.

 
 
SERVICES
This newly opened Florentine Bed and Breakfast offers free access to an Internet connected computer in the public area of the bandb – feel free to surf 24 hours a day! Our friendly staff are keen to assist you with your stay, and are happy to provide directions, organise tours and excursions, and answer any questions you may have.

Visit our Reservations page where it’s easy and safe to book your dates!
 

 

 

   
 

Residenza Betta offers comfortable, cheap rooms with private en-suite facilities, air conditioning, breakfast included, lcd tvs with satellite channels and Free 24 hour Internet Access, we think you would be hard pushed to find a better value for money B&B in Florence.

 
Breakfast
 
Unfortunately, this Affordable Florence Accommodation is situated on the 1st floor, therefore we are unable to accommodate disabled travellers since there is no elevator.
 

Residenza Betta Florence
Via Agnolo Poliziano 9, 50129 Firenze
Tel: +39 055 486601 | Fax : +39 055 486601
PIVA: 06372720489
Email: residenzabetta@gmail.com | Privacy Policy

Website designed and maintained by Fisheyes Ltd

   
 

Verisign

Credit Cards