Residenza Betta Florence >Accueil > Nouveau Bed & Breakfast stylé situé à Florence
Visite Virtuelle  
English EN Italiano IT Français FR Deutsch DE Español ES Português PT Русский RU 中文 CH
     
     
Special Offers
Residenza Betta Florence B&B
RESERVATIONS
Arrivée
Nuits
Chambres
Adultes
Enfants
Code de Réduction
  Un accueil chaleureux à la Residenza Betta Florence!    
Foire Aux Questions
 

Ce nouveau Bed & Breakfast de gestion familiale a ouvert ses portes à Florence en Mars 2009 et vous assure, à vous, le voyageur, un endroit confortable, propre et abordable où séjourner durant votre visite de la ville. Si vous cherchez un hébergement économique, que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir, alors vous êtes au bon endroit !

Nos logements bon marché sont situés à 500 mètres de la gare ferroviaire de Santa Maria Novella avec une situation centrale dans Florence, rendant facile vos déplacements et en vous assurant un endroit pratique et sûr après une longue journée de visites !

Pour de plus amples détails sur nos Chambres Economiques, veuillez cliquer sur le lien. Vous trouverez également des informations utiles concernant les Services offerts à la Residenza Betta Florence sur la page concernée.

Notre personnel très amical vous attend avec impatience! Nous savons que vous ne serez pas déçus, Faîtes une comparaison avec des établissements similaires à Florence et vous vous apercevrez de nos tarifs avantageux !

 
 

N’oubliez pas de vérifier notre page FAQ où vous trouverez certaines des réponses à  vos questions concernant notre Bed & Breakfast de Florence. Si vous êtes prêts à réserver avec nous, regardez notre page où vous pouvez utiliser notre formulaire de réservation en ligne sécurisé, facile et rapide.

 
GALERIE arrow
 

 

 

 

   
 
Notre page Situation en centre ville vous fournira un plan vous permettant de voir notre emplacement exact, ainsi que des directions très précises pour vous y rendre.
 
Lieu Map
 
Fortezza Da Basso: 50 m
Palazzo dei Congressi: 50m
Duomo: 700m
Station Santa Maria Novella: 500m
Galleria dell’Accademia: 200m
 

Residenza Betta Florence
Via Agnolo Poliziano 9, 50129 Firenze
Tel: +39 055 486601 | Fax : +39 055 486601
PIVA: 06372720489
Email: residenzabetta@gmail.com | Police d' Assurance

Site internet créé et géré par Fisheyes Ltd

 
   
 

Verisign

Credit Cards

Residenza Betta Florence > Home > New and stylish Bed & breakfast
situated in Florence
     
English EN Italiano IT Français FR Deutsch DE Español ES Português PT Русский RU 中文 CH
     
     
Special Offers
Residenza Betta Florence B&B
AVAILABILITY CHECK





  A very warm welcome to the Residenza Betta Florence!    
Frequently Asked Questions
 

This new family run Bed & Breakfast opened in Florence in March 2009 and can provide you, the traveller, with a comfortable, clean and affordable place to stay during your visit to our city. If you are seeking budget accommodation, whether it is for business or pleasure purposes, then you have come to the right place!

Our cheap lodgings are situated very close to the Santa Maria Novella railway station in a great central location of Florence, making it easy to get out and about while being secure in the knowledge that you have a safe and convenient place to return to at the end of a hard day’s sightseeing!

For more details about what our Rooms have to offer, please click on the link. You will also find useful information regarding the Services we offer within the Residenza Betta Florence on the appropriate page.

Our friendly staff look forward to welcoming you upon your arrival! We know you won’t be disappointed, compare us to other similar establishments in Florence to see just how great our prices are!

 
 
Don’t forget to check out our FAQ page where you will find some of your questions about our Florence Bed & Breakfast answered. If you are ready to book your stay with us, visit our Reservations page where you can use our secure, easy and fast online booking form.
 

 

 


   
 
Our Location page will provide you with a map of exactly where we are, along with comprehensive directions of how to reach us.
 
Location Map
   
 

Residenza Betta Florence
Via Agnolo Poliziano 9, 50129 Firenze
Tel: +39 055 486601 | Fax : +39 055 486601
PIVA: 06372720489
Email: residenzabetta@gmail.com | Privacy Policy

Website designed and maintained by Fisheyes Ltd

   
 

Verisign

Credit Cards